émission sur benfica tv

Benfica TV online en streaming

Benfica TV, également appelée BTV est la chaîne télévisée officielle du Sport Lisboa e Benfica, au Portugal. Point marquant, elle est la première chaîne de télévision d’un club de football a transmettre, en direct et exclusif, les matchs de championnat de son équipe principale à domicile. Elle diffuse notamment des reportages et interviews des joueurs appartenant au club et permet de suivre l’actualité du football portugais.

Comment regarder Benfica TV online ?

Divers moyens sont disponibles pour regarder la chaîne sur internet, mais depuis peu, grâce à un partenariat entre la chaîne et l’opérateur portugais NOS, vous pouvez en effet profiter en direct de Benfica TV online seulement avec une connexion internet.




Vous pouvez en effet regarder en direct Benfica TV en streaming, sur votre ordinateur, sur un smartphone ou une tablette Android et iOS grâce à l’application “BTV Online“. Cette application par abonnement vous permet de visionner tout les programmes de la chaîne dans un grand nombre de pays du monde entier, notamment la France, comme les matchs de Liga NOS à l’Estádio da Luz en haute définition. Un autre avantage est la possibilité de voir le début d’un programme qui a déjà commencé en direct, jusqu’à deux heures après son commencement. Idéal pour les retardataires ! Pour cela, vous pouvez sélectionner l’option “VER DO INÍCIO” ou placer le curseur au début du player.

En revanche, il n’est pas possible d’enregistrer les émissions. Pour souscrire à la chaîne Benfica TV, l’inscription peut être faite à travers le lien à la fin de cet article. Une fois la souscription faite, sur ordinateur, il suffit de se rendre sur la page BTV en partenariat avec NOS et se connecter en utilisant son identifiant et son mot de passe. Également, il est possible de télécharger l’application directement sur son smartphone ou sa tablette afin de profiter d’en un coup de pouce, des derniers programmes de la chaîne et de son direct.



L’application BTV Online comprend également un service de replay qui vous permettera de visionner les programmes des 7 derniers jours ainsi qu’une grille des programmes pour les jours à venir.

Quel équipement pour visionner la chaîne en direct ?

Pour profiter pleinement de l’expérience Benfica TV online et en streaming, il est recommandé d’utiliser un navigateur basé sur Chrome ou Windows Edge sur Windows de chez Microsoft, ou Google Chrome pour le système d’exploitation MacOS de chez Apple. Votre ordinateur devra se doter d’un minimum de 2GB de mémoire RAM, d’un processeur de 1,5 Ghz Dual core (ou 2,6Ghz Single core) et d’une carte graphique Modern Intel Extreme Graphics ou Nvidia avec au minimum 128MB de mémoire dédiée, et core de 300Mhz.

Sur smartphone, il sera nécessaire d’avoir un téléphone avec Android 4.3 ou supérieur, ainsi qu’une connexion Wifi, 3G ou supérieur. Le smartphone devra au minimum avoir 1gb de RAM et le processeur 1Ghz.

La connexion internet requise n’est également pas gourmande en ressources. L’application BTV Online s’adapte en fonction de la vitesse de votre bande passante, et règlera la qualité de la diffusion en conséquence. Mais pour une expérience optimale, il est recommandé d’avoir une connexion internet de 5.5Mbps.

Profitez de Benfica TV en streaming



Site BTV Online : Site internet

Application pour Windows : Microsoft

Application pour Android : GooglePlay

Application pour iOS : Applestore

 

BTV Online n’est pas disponible géographiquement dans les pays suivants : Angola, Moçambique, Guiné-Bissau, Cabo Verde, S. Tomé e Príncipe, Argélia, Bahrain, Egipto, Etiópia, Irão, Iraque, Israel, Jordânia, Kuwait, Líbano, Líbia, Mauritânia, Marrocos, Portugal, Omã, Palestina, Qatar, Arábia Saudita, Somália, Sudão, Síria, Tunísia, Emirados Árabes Unidos, Djibuti, Chade, Ilhas Comoro, Eritreia, Iémen.