Benfica vs Boavista en streaming, et quelle chaîne ?

Deuxième victoire consécutive pour le Benfica Lisbonne en Liga NOS. Après 45 minutes de jeu sans saveur, les encarnados ont montré un tout autre visage lors de la deuxième période. Le club portugais décroche ainsi les 3 points et se place désormais à un seul point derrière le SC Braga, qui jouera sa 22ème journée dès ce soir. Un rythme de victoires qu’il ne faudra pas perdre pour la prochaine rencontre à l’Estádio da Luz. Les joueurs de Jorge Jesus accueilleront le 13 mars la formation de Boavista pour la 23ème journée de championnat. Coup d’envoi à 19h, comment regarder Benfica vs Boavista en streaming ? Et sur quelle chaîne sera t-il possible de voir la rencontre en direct ?

Quelle chaîne transmet Benfica vs Boavista ?

En France, la rencontre sera transmise en direct sur RMC Sport 2. Au Portugal, le match sera diffusé en direct sur Benfica TV. La chaîne du Benfica détient les droits exclusifs des matchs de son équipe à domicile en championnat.

Benfica vs Boavista en streaming

Il est possible de regarder en streaming et en direct Benfica vs Boavista. En effet, la chaîne du club portugais met à disposition un service de streaming online permettant aux personnes situées à l’étranger de profiter de la chaîne, et de l’ensemble de ses programmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *