Sur quelle chaîne voir Benfica vs Arsenal ?

Benfica n’a pas su profiter de l’avantage laissé par le FC Porto lors du match nul des dragons contre Boavista lors de la 19e journée de la Liga NOS, après le match nul (1-1) contre Moreirense, à l’Estádio Comendador Joaquim. Avec ce résultat, les aigles quittent le podium pour laisser la troisième place à Braga et sont maintenant quatrièmes du championnat. Une reconquête du titre promet d’être de plus en plus difficile et aggrave ainsi la crise que traverse le club.

Mais à présent, les aigles devront se tourner vers l’Europe. L’équipe de Jorge Jesus voyagera au Stadio Olimpico de Rome pour affronter Arsenal lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa, suite aux restrictions sanitaires imposées au Portugal et au Royaume-Uni. Programmé à 21h, sur quelle chaîne sera t-il possible de regarder Benfica contre Arsenal ?

Au Portugal : Sport TV1 et SIC

Le match sera disponible en direct et en exclusivité au Portugal sur Sport TV1, après le match en direct entre Braga et Rome sur la même chaîne. En outre, le match sera disponible gratuitement et en direct sur SIC.

En France : RMC Sport 2

Le match sera disponible sur la chaine payante RMC Sport 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *